Neoden et son Neopod

Articles récents

Quel massage pour femme enceinte ?

Quel massage pour femme enceinte ?

15 juin 2021

Récupération sportive : Les outils pour l'optimiser

Récupération sportive : Les outils pour l'optimiser

21 mai 2021

Quelle est la vraie durée d'une séance de flottaison ?

Quelle est la vraie durée d'une séance de flottaison ?

13 mai 2021

Neoden et son Neopod

Un concentré de Design et de technologie....!

Conçu pour les flotteurs du 21e siècle, le Neopod s’inscrit avec originalité dans un environnement à la fois cosy et technologique.

Fabrication de haute technologie

Le Neopod est fabriqué à partir d’un moule à double paroi en PRV (Polyester Renforcé de fibres de Verre) de la plus haute qualité et lors de la phase de finition, isolé à la main. Il offre une forme originale, futuriste dans ses courbes, et présente la plus grande surface flottante interne du marché mondial.

La découpe robotisée de précision dans le processus de fabrication du moule et l'utilisation des meilleurs matériaux et composants électroniques garantissent une qualité irréprochable.

Le Neopod est équipé d’une double enveloppe avec une grande cavité d'air entre les sections intérieure et extérieure. Les trois parties principales (porte, partie supérieure et basse) sont hermétiquement scellées, ce qui permet aux isolations phonique et thermique d’être ultra-performantes.

Pour votre sécurité et pour la protection de l’environnement

L’eau est chauffée à la température du corps humain uniquement lorsqu'elle est filtrée. Le Neopod est désactivé lors de cette opération. Une tension extrêmement basse de 12 volts est utilisée pour l'éclairage intérieur, rendant l’atmosphère aussi intime qu’intrigante. Le bouton d'appel d’urgence à l’intérieur et l'électronique qui gèrent les processus informatiques, rendent le Neopod entièrement sécurisé.

 Le Neopod est éclairé avec des lampes LED pour spa de dernière génération. Chaque lampe a une durée de vie d'environ 80 000 heures. La luminosité dans le Neopod est fondée sur les paramètres de la chromothérapie. Les lumières vont des subtils fondus de bleu électrique aux défilements lents d’une série de couleurs vives. Chaque client peut par conséquent choisir de vivre sa séance de flottaison avec la couleur de son choix. Un lecteur MP3 intégré dans le Neopod utilise les dernières technologies et produit un son stéréo de la plus haute-fidélité. 

Commandes intelligentes

 Le Neopod bénéficie de l'un des plus grands intérieurs en comparaison avec les autres produits sur le marché mondial, ce qui rend l'expérience beaucoup plus confortable. Il est entièrement ventilé par convection naturelle et est garanti sans courant d'air.

Sa conception intelligente permet d'avoir la porte soit partiellement ouverte soit totalement ouverte voire totalement fermée, selon l’intensité que l’on souhaite donner à l’expérience.

Le Neopod dispose d'une unité de commande numérique sophistiquée. La durée de la session, la synchronisation de la musique, la désinfection et le nettoyage sont tous gérés via une interface LCD intuitive.Le plein fonctionnement du réservoir est surveillé et contrôlé par un système de télécommande qui est conservé à l’accueil de l’espace Neoden. La solution saline dans le Neopod est chauffée à l'extérieur. Cela élimine les champs électromagnétiques normalement produits par les radiateurs intégrés et améliore la qualité globale de l’expérience de flottaison.

Pour un meilleur confort, une sécurité irréprochable et le maintien d’une hygiène parfaite, la station de filtration, la pompe et le système de chauffage sont tous externes au Neopod.

Innovation

Le Neopod est le premier à s’être équipé d’un système high-tech de stérilisation de l’eau. Celui-ci est basé sur la technologie photocatalytique et radicale hydroxyle combinée, le système d'assainissement le plus puissant et le plus efficace qui existe aujourd'hui sur le marché ! Il s'agit d'une toute nouvelle technologie pour l'industrie des cabines de flottaison et est totalement sûre et nettement plus puissante que le chlore, le peroxyde d'hydrogène, les UV ou l'ozone.

Avec le potentiel oxydant le plus élevé du marché, il permet à l'hygiène et la clarté de l'eau d’atteindre un niveau ultime. L'oxydation photocatalytique a un effet extrêmement puissant, avec la capacité de détruire instantanément les virus, les bactéries et les agents pathogènes, et plus étonnamment la capacité de convertir l'huile corporelle, l'urée et d'autres contaminants organiques en leur forme moléculaire inoffensive. Ce système est bien plus puissant que toute autre méthode de désinfection. Le Neopod est équipé d’un moteur de purification intégrant une grande pompe industrielle, des UV puissants de 55 W, un dosage automatique de H202, une filtration de 1 micron (100 fois plus petit qu'un cheveu humain).

NEODEN - LA GARANTIE D’UNE EAU IRREPROCHABLE